Posted: Thu 8 May - 09:24 Post subject: Comment ouvrir une bierre
Une soirée de qualité.
Quote:
Anku : mon cerveau lag °° Pilip' : °° Anku : jte voyais derriere moi Pilip' : Incroyable Anku : jferme les yeux Anku : jrouve Anku : jrouvre* Anku : t'es devant Pilip' : Nan mais Fingolfin : bonne soirée Pilip' : Chuis un ninja °° Anku : surtout que jm'endors x) Pilip' : ++ Pilip' : Normal Pilip' : Je te fais un GENJUTSU Pilip' : Tkt Anku : tain jmendorssssssssssssssssssssssssssssssssss Anku : bon Pilip' : Vas dormir s'tu veux hein Anku : une bierre m'aidera a rester éveiller Anku : jre Pilip' : o_o Pilip' : J'me serais plutot pris un coktail orange citron avec vitamine C Pilip' : Bon beh excusez moi je coupe TS Pilip' : Baissant ainsi le risque d'apparition du mob Pilip' : "parent furieux" Anku : le décapsuleur CD Pilip' : WTF ?! Pilip' : XD Pilip' : (C'est là que tu kiffes le frigo USB) Anku : bon Anku : note : Anku : le cd n'est pas assez solide pour décapsuler une bierre Anku : bierre 1 - CD 0 Pilip' : Essaye avec le hausse-chausson USB. Pilip' : chauffe chausson* Anku : j'ai pas Anku : mhh Pilip' : n00b Anku : keske jpeux prendre Pilip' : Le chauffe tasse USB ? Anku : j'ai pas Pilip' : Je propose un decapsuleur. Anku : 'ai que le ventilo usb et la sphere électrique Pilip' : Ventilo usb Anku : le décapsuleur faut se lever Pilip' : :/ Pilip' : Et Anku : fleime Pilip' : Faut se lever pour la bonne cause Anku : jsuis assi now Pilip' : La biere. Pilip' : T'as pas une chaise a roulettes ? Anku : bierre 2 - stylo 0 Anku : si j'ai Pilip' : Ben roule. Anku : ah ! Anku : j'ai mieux Anku : atta Fingolfin : achete des bières a capsule visée Anku : *retourne la chaise* Hedgno : je vais te laisser Hedgno : oupss Hedgno : ... Anku : tu drague qui hed? Pilip' : '-' Anku : bon Hedgno : lol Anku : bierre 3 - roulette de chaise 0 Pilip' : XD Hedgno : n'importe qu oi Anku : j'vais trouver ! Pilip' : Roule jusqu'à ta cuisine. Anku : y'a des escaliers Pilip' : Sinon question conne mais Hedgno : pront Pilip' : As tu un trophée de tarot a porttée de main ? Anku : trop haut Pilip' : Roh Fingolfin : bord du bureau Pilip' : Même pas foutu de faire des cascades dans les escaliers Hedgno : je crois qu'elle s'appel pto Anku : bureau en bois Anku : lol Anku : tain Anku : j'ai bien un tournevis qui traine qpart°° Fingolfin : bon je deco bonne nuit Pilip' : Bonne nuit Anku : bonnuit Fingolfin : j'arrive pas a jouer et dl en même temps Pilip' : !! Hedgno : bonne nuit Negi Pilip' : Ton pied de lit Anku ! Pilip' : Essaye avec ! Anku : en bois aussi Pilip' : :/ Anku : jvais essayer avec une piece de 50centime Anku : marche pas Hedgno : bonne nuit les vilains Pilip' : Je vais m'inspirer de ce qui traine sur mon bureau pour t'aider Anku : nenuit Pilip' : Un minotaure de 46mm ? Aike : Bonne nuit Hed Pilip' : Bonen nuit HEd ptoliane : re Pilip' : Re pto ptoliane : bonne nuit à ceux qui partent Aike : re Ptoo Anku : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :DDDDDDDDDDDDDDD Anku : j'ai ouvert ma bierre avec une lampe torche :DDDDDDDD Pilip' : Il est des nooootres Pilip' : Il a ouvert sa biere comme les autres /o/ Pilip' : Ce type est un Dieu. Pilip' : Je dois savechat.
Avec un screen d'une demande d'aide.
PS : J'ai 83 screenshot. Sachant que je screen a chaque truc drole, j'ai un sacré tri à faire. _________________
Therion wrote:
Quote:
une nana avec une bière à la main qui lève le bras en le faisant tourner tout en s'écriant : WHOU WHOU WHOUUUUUUUU !!!!!!!!! et ce, devant un bon match de catch
arf j'ai une érection
Quote:
[beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf]