Forum de la guilde des Guerriers de Crystal, du serveur privé AeRO
| Previous topic :: Next topic |
| M6 déco c'est ... |
| Hideux |
|
17% |
[ 3 ] |
| Moyen |
|
11% |
[ 2 ] |
| Joli |
|
17% |
[ 3 ] |
| La quatrieme réponse. |
|
29% |
[ 5 ] |
| Dagobert |
|
23% |
[ 4 ] |
|
| Total Votes : 17 |
|
| Author |
Message |
Dogwood Guerriers de Crystal
Localisation: Dans ton canard.  Classe: Oui. Nom: On dit pseudo d'abord.
|
Posted: Fri 9 May - 10:40 Post subject: w00t |
|
|
Salut.
Je remarquais hier, vers 1H37 du matin, tentant de trouver le sommeil mais étant repoussé des bras de morphée, que je squattais vos rangs, mais qu'en fait je m'étais pas présenté ;D Voici donc qui sera fait, dans les règles de l'art du fun j'espere.
Alors commençons par le plus court, l'IRL (qui a dit no-life). Alors IRL, je m'appelle Pilip', je suis... Heu raté :/ Je m'appelle donc Philip-Dylan (it exists), j'ai 16 ans et demi et j'habite dans un joli petit port du finistère sud. D'ailleurs le-dit petit port est le deuxième plus grand port finistérien derrière Brest, qui n'est premier que grâce à la présence de la marine nationale. En plus, dans le notre on a des skippers connus (Michel Desjoyaux, Jean Le Cam (qui est mon voisin a 500m, soit dit en passant) et bien d'autres, comme Serge Camas à une époque), ainsi que leurs bateaux (ouais, les grands trimaranns/catamarans/monocoques de compet'. Y'a même un nouveau bassin spécialement pour eux, on peut en mettre 6) et bien sur une école de voile réputée. Sinon je suis en 1ere S et je compte prendre la spécialité Maths l'an prochain ^_^
Sinon, de ce que j'aime oupas. Ben deja j'aime bien l'informatique, mais ça tout le monde s'en doutait. J'aime bien aussi les animaux. Et ma mainson en a vu passer (3 chats, 2 lapins, une demi douzaine de tritons, un crapaud, deux grenouilles, deux orvets, et actuellement une rainette et un chien). J'aime bien le sport (mais seulement sans excès) et j'ai fait du judo, du handball, du tir à l'arc, avant de me fixer pour faire du karaté (ceinture bleu à la fin de l'année normalement). Concernant la musique (avant qu'on me pose la question), je n'en joue plus : ( Mais j'ai joué de la cornemuse dans ma jeunesse (Oui, je voulais devenir Highlander et sonner les chants guerriers par dela la plaine d'Irlande.) et je possède personnellement une flute irlandaise, une flute qui n'a de nom qu'en Anglais (Penny Whistle) et un ocarina (O hi i iz Link from Zelda game). Et si j'avais moins la flemme je pourrais profiter d'un synthé, deux guitares, un bouzouki (aucune idée de l'orthographe, mais ça fait un joli bruit), une cithare congolaise, un rababa (je crois que c'est le nom), une flute pourrie en bambou, un dulcimer, un bodran, une demi douzaine de flute irlandaise, et quelques bombardes. Certains sont plus à but décoratif, mais font quand même du bruit. Je crois que j'ai fait le tour pour ce genre de chose '-' Ah si ! J'aime bien me plaindre et raconter ma vie  Pour ce que j'aime pas, y'a plein de trucs. PAs envie de les énoncer ici de toute façon :p
Voila pour l'IRL (bordel on pourrait presque croire que j'ai une vie o_o). Et un petit IG pour la route.
J'ai commencé ragnarok y'a deux ans environ, sur Arcadya. J'y ai monté un assassin pourri, qui était guildé chez les Sons Of Shadow, avant que le guilde ne break suite au départ du GM, et que nous nous retrouvions dans les great Destroyer (Oui Blue, je sais.). La guilde mourut d'elle même, et nous partîmes avec un ami IRL sur le serveur Héliopolis. Là j'y passais clairement longtemps, kikoulolant de temps à autre sur un autre serveur, mais sans jamais y rester. Sur Héliopolis, j'ai commencé par monter un taekwon ranké. Au bout de 11 mois, il était lvl 65/49(._.), et j'ai preferé refaire un nouveau personnage. Suite à de nombreuses hésitations, j'optais pour un battlesmith, que je montais vite au lvl 7*. Ne connaissant rien en Battlesmith, j'écumais les database, pourfendais les n00bz, et écoutais patiemment les conseils de mes co-guildiens (Awai, ma guilde c'était Eutopia, pour info). Là, j'obtenais un build hybride préférant l'agi, et développait une bonne patate. Surtout que la guilde d'overstuffés que nous étions me fournissait allégrement la masse pvp lorsqu'elle n'était pas utilisée par notre monk, ainsi qu'un joli buckler avec Horn card, une muffler avec Hyegun, un combo incu/succu... De mon coté, je réussissais tant bien que mal à obtenir deux clip of muscle, et une paire de +7 shoes avec green ferus card. (Petite parenthèse : je détaille beaucoup, mais quitte à se présenter, autant le faire bien). A cette époque, j'étais capable de passer 3heures sur ragnasim à tester chaque arme, chaque changement d'arme, perfectionnant le moindre point de stat dépensé. Et ce fut payant, puisque même seul je réussissais parfois à finir la WoE avec deux chateaux et quelques belles bastons (Un screen pris par la co-guildienne connectée à ce moment, elle ne woait pas, mais ça prouve mes dires (non Haya, ne t'enerve pas x))). A cette époque aussi, je kikoulolais en woe, me jetant seul dans les bastons, gagnant parfois, perdant souvent (mais faut pas dire >.<).
Bref tout ça pour dire que ce serveur m'a beaucoup appris. Deja, ne pas se fier aux prejugés. J'en avais de gros sur les phoenix, étoo, et malgré tout je me suis eclaté dans cette guilde composée de Turambar, Kanar, Uchi, MNYO (ces derniers n'étant pas Phoenix), et quelques autres. C'est par ailleurs la bas que j'ai appris à xp, à builder un personnage, à prévoir un stuff... et à jouer bien. J'ai également rencontré enormement de monde sur ce serveur que je recroise parfois ici (parait que j'étais populaire '_').
Après, je suis revenu ici. J'ai d'abord pensé à monter un rogue bow, puis finalement un cruza GC. Et la suite vous la connaissez 
Bref, je crois que c'est suffisemment long, je vous épargnerais donc mon raisonnement philosophique sur le sens de la vie en bonus ;D
++ ig j vs m ts lololol
PS : Je suis fervent utilisateur de l'ironie, même si là y'en a pas '_' _________________
| Therion wrote: | | Quote: | | une nana avec une bière à la main qui lève le bras en le faisant tourner tout en s'écriant : WHOU WHOU WHOUUUUUUUU !!!!!!!!! et ce, devant un bon match de catch |
arf j'ai une érection |
| Quote: | | [beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf] |
Last edited by Dogwood on Fri 9 May - 23:47; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Mnyo Membres
|
Posted: Fri 9 May - 12:39 Post subject: w00t |
|
|
| Quote: | | composée de Turambar, Kanar, Uchi, MNYO |
Je suis sur que tu dis ca pour me provoquer. Ni Uchi ni moi n'avons été phoenix et je suis pas resté Euto longtemps. JE L'AI FONDEE ET JE SUIS PARTI(e) COMME UN(e) PRINCE(sse) Et au depart, j'etais a 400% contre ton entrée chez Euto. Deteste moi. _________________
 Ya braiSn rly. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 9 May - 12:40 Post subject: w00t |
|
|
Ouais je sais :3 _________________
| Therion wrote: | | Quote: | | une nana avec une bière à la main qui lève le bras en le faisant tourner tout en s'écriant : WHOU WHOU WHOUUUUUUUU !!!!!!!!! et ce, devant un bon match de catch |
arf j'ai une érection |
| Quote: | | [beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf] |
|
|
| Back to top |
|
 |
Grizzly Kistoku Gayzou
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 9 May - 12:52 Post subject: w00t |
|
|
J'assume. _________________
arf j'ai une érection |
|
|
| Back to top |
|
 |
Overslow Administrateur
|
Posted: Fri 9 May - 18:39 Post subject: w00t |
|
|
| Quote: | | Sinon je suis en 1ere S et je compte prendre la spécialité Maths l'an prochain ^_^ |
Dans mes braaaaaaaaass !! *0* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
koyote974 Guerriers de Crystal
|
Posted: Fri 9 May - 23:44 Post subject: w00t |
|
|
olol c'est ce que j'ai fait ... 3ans aprés j'me demande encore pourquoi xD _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bluepampa Guerriers de Crystal
|
Posted: Sat 10 May - 17:01 Post subject: w00t |
|
|
'-'
...
c'est quoi une rainette? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Negima Membres
|
Posted: Sat 10 May - 20:50 Post subject: w00t |
|
|
une espèce de grenouille _________________ «Take what you want, but leave Negi alone!» |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 11 May - 09:29 Post subject: w00t |
|
|
En l'occurence :
|
|
| Back to top |
|
 |
Therion Bloody-Twilight
|
Posted: Wed 14 May - 01:03 Post subject: w00t |
|
|
DAGOBERT (Obi-Wan Kenobi est passé de mode on dirait bien)
u /b/tard ! |
|
| Back to top |
|
 |
Mnyo Membres
|
Posted: Wed 14 May - 08:33 Post subject: w00t |
|
|
DAGOBERT C'EST UN CHIEN. _________________
 Ya braiSn rly. |
|
| Back to top |
|
 |
Overslow Administrateur
|
Posted: Wed 14 May - 13:16 Post subject: w00t |
|
|
C'était pas un roi ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 14 May - 16:46 Post subject: w00t |
|
|
J'me souvenais plus d'Obi Wan, alors j'ai remplacé en derniere minute par Dagobert.
D'ailleurs je remarque que les deux réponses débiles sont les premieres a ex-aequo en nombre de votes '-' _________________
arf j'ai une érection |
|
|
| Back to top |
|
 |
Angel Phenix Guerriers de Crystal
Localisation: Dans un endroit avec pleins de priest partout *o*  Classe: Priest Nom: Angel Phenix
|
Posted: Wed 14 May - 21:55 Post subject: w00t |
|
|
Omg Fallait faire un sondage sur "Chasse et pêche" =D l'emission ou tu peux pas zapper parce-que t'es trop dedans xD _________________ Désolé mais...nan x) |
|
| Back to top |
|
 |
|
|