Forum Index

Forum de la guilde des Guerriers de Crystal, du serveur privé AeRO

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Woe du 10/05

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Au coeur du Château -> La Salle des Archives -> Archive Alliances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barakuda
Bloody-Twilight

PostPosted: Fri 9 May - 14:03    Post subject: Woe du 10/05 Reply with quote

Je vous copie le topic que j'ai fais chez les Bloody , je fais pareil chez les ittos.

Objectif de la woe du : 10/04.

Tout le monde sur TS, même ceux qui n'ont pas de micro !

Point de Save : Prontera Centre

Objectif Principal :
Defense de Bergel (Gefffen) . 35-37 Invests

Plan de rattrapage en cas d'échec :
Pas de rattrapage, on assure et c'est tout !

Objectif des alliés :

Defense commune.

Organisation de la défense :

Nous defendrons dans la deuxieme Salle. (blue pampa j'espere que t'es la=p)

Avantages
L'avantage est que le classical est bien adapté et que l'on peut mettre enormement de traps. Le point de respawn est juste derriere et les alliés auront peu de chemin pour revenir à pied au point de défense (on peut même les couvrir avec la tourelle n°2). En cas de débordement, les GM ont le temps de courir dans la salle de l'emp et de recall.

Inconvenients
Le Hic de cette défense est qu'il faut toujours quelqu'un a l'emperium et dans la salle ou l'ont defendait avant.
Avec TK Jump, les TK peuvent sauter sur els tourelles et contourner notre précasts et ainsi se faufiler direct à l'emperium en quelques secondes.

Répartition de certains rôles de base :

Pour info je ne serais pas la ce week end pour cause de fête de la bière ! , donc Démos ou Zeele vous jouer le snip?

Chef de WoE :
Barakuda
Chefs de groupes :
Barakuda, Therion , Aly ,Shinrei
Intermédiaire avec les alliés :
GDC : Cloud Rhaes, Ptoliane
Itto : Marcus Stone, Samura
Elven Path : ?
Surveillance des arrivages ennemis :
Des gays sous Ts.

Erreurs de la dernière Woe : Beaucoup trop de monde sortent sans arret de la salle de defense, ce qui fait qu'ils meurt souvent (logique) et que l'on est obligé de recall la plupart du temps pour 3-4 personnes et c'est souvent les mêmes.
Donc merci d'éviter cela, de pas en faire à votre tête, de jouer le jeu en restant avec tout le monde. Parfois ça serait sympa de lancer un +5 all stats plutot qu'un recall pour 3 personnes...

Sinon si c'est calme et que vous decider d'envoyer 3-4 personnes en attaques, merci de prévenir les alliés pour qu'ils en fassent de même =p.
Vala merci et bonne chance.
Back to top
Grizzly Kistoku
Gayzou

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 9 May - 14:28    Post subject: Woe du 10/05 Reply with quote

Hum bara précise dans ton post que je suis barbie en woe (sauf si anku ne fait pas la woe dans ce cas je prend mon priest, enfin j'ai 2 compte que je peux prêter au cas ou, a voir en pm avec moi °°)

Pour vous dire aussi que je ne serais pas la samedi, je vais voir mon chéri au théatre. Bref j'espère que vous vous amuserez bien Very Happy

Je vaux 1 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Quote:
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: mais t'es qui mec?
Cloud Rhaes dit : quelqu'un d'ordinaire offencé par tes propos
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: j'en ai rien à foutre que t'es offencé
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: les pd moi jles slars stoo
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: rien a foutre
Back to top
Anku
Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 9 May - 15:03    Post subject: Woe du 10/05 Reply with quote

Normalement je serais là, je prendrais cloud sauf si j'suis HP d'ici là (mais çà on peut rêver x) )
Dogwood
Guerriers de Crystal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Oui.
Nom: On dit pseudo d'abord.

PostPosted: Fri 9 May - 16:16    Post subject: Woe du 10/05 Reply with quote

Je serais là. Mais faudrait pas faire passer le message aux Elven Path ? :O

arf j'ai une érection

Quote:
[beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf]
Back to top
Visit poster’s website MSN
Negima
Membres

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Sat 10 May - 13:50    Post subject: Woe du 10/05 Reply with quote

Pas la, pas envie de la faire
bluepampa
Guerriers de Crystal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: huntress

PostPosted: Sat 10 May - 16:41    Post subject: Woe du 10/05 Reply with quote

Serai la ce soir pour la woe!
J'aimerais savoir Où est ce je peux faire mon job pour que ça soit le plus efficace possible, et pour gêner le moins d'alliés. J'attends les instructions des chefs! (^3^)

Par contre
SIOUPLAIT, faites gaffe a pas bouziller les traps inutilement!!! Car si je passe mon temps à les enlever et à les remettre et qu'il y a une intrusion ennemie , ca va jouer en notre défaveur comme ça déja été le cas par le passé!

On vous communiquera l'emplacement exact, comme ca vous ne serez pas surpris par les traps invisibles xD

Et pour les joueurs qui ADORENT faire des allers retour entre les traps et l'autre coté des traps, S'il vous plait essayez de le faire le moins possible ^^. MERCIII.

Attention, je mords!

(ps, est ce que quelquu'n qui est inscrit sur le forum bloody peut copier coller ce message dans leur fofo?)
Bloody-Twilight

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Classe: High Priest
Nom: Barbie

PostPosted: Sun 11 May - 11:48    Post subject: Woe du 10/05 Reply with quote

C'est bon Therion avais copié ton post Blue. Hesiter pas a poster vos "bilans".

Je verrais aprés ce week end comment on se re organisent.

Bon week à vous.
Dogwood
Guerriers de Crystal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Oui.
Nom: On dit pseudo d'abord.

PostPosted: Sun 11 May - 12:33    Post subject: Woe du 10/05 Reply with quote

C'était cool, mais on a pas tenu en pré-emp et il a fallu def en salle d'emp. A part ça j'ai passé la moitié de la woe écroulé de rire (Un SG ? Shield Chain ? Shield Boomerang ? DS ? BREAKFALL).

Sinon de ce que j'ai vu y'a toujours des toufoux qui partent prendre des chateaux ou qui font des allers-retours sur les traps.

arf j'ai une érection

Quote:
[beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf]
Back to top
Visit poster’s website MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Au coeur du Château -> La Salle des Archives -> Archive Alliances All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation