| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Takuya GDC en test
|
Posted: Fri 9 May - 21:05 Post subject: Takuya 3 le retour |
|
|
Bonjour à tous! Et oui c'est bien moi, aprés une petite année simpathique ce jeu commencait à me manqué, du coup me revoilà. Pour ceux qui ne me connaisse pas du tous (et pour ceux qui n'ont pas un sou de mémoire^^) rp je suis takuya, vieu sin lv 97 qui à traversé l'époque ArcadyaOnline depuis presque le debut, de la Vae Vitis au menestrelle, en passant par ma propre guild les Yakusas puis même là votre^^ (je compte pas les ptt séjour dans les guild) désolé free ^_^ Mon sin est un hibryde de second ordre, mais assez éfficasse (enfin jusqu'a ce qu'on me vire tous mon équipment...) oui je suis à poil pour le moment... ces charogniares m'ont même laissés un découvert à la banque!! Sinon Irl je m'appel "Joker" (c'étais écrit facultatif^^) j'ai 25ans bientôt, vacciné biensur, j'habite en Haute Savoie plus précissement à Thonon (oui comme l'eau) j'exerce la profession de "joker" ...ha j'ai pas le droit là arf ..demandeur d'emploie....j'aime les Echec, le tennis, le kendo,les femmes évidement et mon réve c'est d'acheter un bateau et de parcourir l'hémisphére sud (comme ça vous savez tous^^) Je participe au Woe c'est d'ailleur ce que je préfére, mais là je suis à poil alors du coup j'dois pas faire trés mal mais du coup je pourrais servir à distraire l'ennemi ^_^ Je serais ravi de retrouver mes fonction au sein de votre guild. A biento et merci de votre attention. KiSs mes poulets
Ps: j'ai oublié de précisé que j'étais movais en orthographe, mais ca vous avez du le remarquer tous seul^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Anku Conseil
|
Posted: Fri 9 May - 21:51 Post subject: Takuya 3 le retour |
|
|
Et ben je n'y vois aucune objection, c'est ok pour ma part n_n _________________ Tout les êtres viennent de peu, et il s'en faut de peu qu'ils ne viennent de rien
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dogwood Guerriers de Crystal
Localisation: Dans ton canard.  Classe: Oui. Nom: On dit pseudo d'abord.
|
Posted: Fri 9 May - 21:51 Post subject: Takuya 3 le retour |
|
|
De même. _________________
| Therion wrote: | | Quote: | | une nana avec une bière à la main qui lève le bras en le faisant tourner tout en s'écriant : WHOU WHOU WHOUUUUUUUU !!!!!!!!! et ce, devant un bon match de catch |
arf j'ai une érection |
| Quote: | | [beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf] |
|
|
| Back to top |
|
 |
koyote974 Guerriers de Crystal
|
Posted: Fri 9 May - 23:43 Post subject: Takuya 3 le retour |
|
|
totalement pour  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Radagast Conseil
|
Posted: Sat 10 May - 01:28 Post subject: Takuya 3 le retour |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Negima Membres
|
Posted: Sat 10 May - 01:31 Post subject: Takuya 3 le retour |
|
|
 _________________ «Take what you want, but leave Negi alone!» |
|
| Back to top |
|
 |
bluepampa Guerriers de Crystal
|
Posted: Sat 10 May - 16:57 Post subject: Takuya 3 le retour |
|
|
yerp ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ibn nuglu Conseil
|
Posted: Sat 10 May - 17:44 Post subject: Takuya 3 le retour |
|
|
OUI BON IL EST DAJA LA  |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Phenix Guerriers de Crystal
Localisation: Dans un endroit avec pleins de priest partout *o*  Classe: Priest Nom: Angel Phenix
|
Posted: Thu 15 May - 10:25 Post subject: Takuya 3 le retour |
|
|
 _________________ Désolé mais...nan x) |
|
| Back to top |
|
 |
ptoliane Maîtresse de Guilde
|
Posted: Sat 14 Jun - 13:08 Post subject: Takuya 3 le retour |
|
|
Pas beaucoup présent en guilde et pas passé sur le forum depuis le 12 mai ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? _________________ C'est ensemble que nous avancerons |
|
| Back to top |
|
 |
|