Forum Index

Forum de la guilde des Guerriers de Crystal, du serveur privé AeRO

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Takuya 3 le retour

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Au coeur du Château -> La Salle des Archives -> Archives Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Takuya
GDC en test

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Classe: assasin 97/50
Nom: takuya

PostPosted: Fri 9 May - 21:05    Post subject: Takuya 3 le retour Reply with quote

Bonjour à tous!
Et oui c'est bien moi, aprés une petite année simpathique ce jeu commencait à me manqué, du coup me revoilà.
Pour ceux qui ne me connaisse pas du tous (et pour ceux qui n'ont pas un sou de mémoire^^) rp je suis takuya, vieu sin lv 97 qui à traversé
l'époque ArcadyaOnline depuis presque le debut, de la Vae Vitis au menestrelle, en passant par ma propre guild les Yakusas puis même là votre^^ (je compte pas les ptt séjour dans les guild) désolé free ^_^
Mon sin est un hibryde de second ordre, mais assez éfficasse (enfin jusqu'a ce qu'on me vire tous mon équipment...) oui je suis à poil pour le moment... ces charogniares m'ont même laissés un découvert à la banque!!
Sinon Irl je m'appel "Joker" (c'étais écrit facultatif^^) j'ai 25ans bientôt,
vacciné biensur, j'habite en Haute Savoie plus précissement à Thonon
(oui comme l'eau) j'exerce la profession de "joker" ...ha j'ai pas le droit là arf ..demandeur d'emploie....j'aime les Echec, le tennis, le kendo,les femmes évidement et mon réve c'est d'acheter un bateau et de parcourir l'hémisphére sud (comme ça vous savez tous^^)
Je participe au Woe c'est d'ailleur ce que je préfére, mais là je suis à poil alors du coup j'dois pas faire trés mal mais du coup je pourrais servir à distraire l'ennemi ^_^
Je serais ravi de retrouver mes fonction au sein de votre guild.
A biento et merci de votre attention. KiSs mes poulets

Ps: j'ai oublié de précisé que j'étais movais en orthographe, mais ca vous avez du le remarquer tous seul^^
Back to top
Anku
Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 9 May - 21:51    Post subject: Takuya 3 le retour Reply with quote

Et ben je n'y vois aucune objection, c'est ok pour ma part n_n
Dogwood
Guerriers de Crystal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Nationaliste breton monochrome
Nom: Dogwood

PostPosted: Fri 9 May - 21:51    Post subject: Takuya 3 le retour Reply with quote

De même.
Guerriers de Crystal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 9 May - 23:43    Post subject: Takuya 3 le retour Reply with quote

totalement pour

Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 10 May - 01:28    Post subject: Takuya 3 le retour Reply with quote

Back to top
Membres

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

PostPosted: Sat 10 May - 01:31    Post subject: Takuya 3 le retour Reply with quote

bluepampa
Guerriers de Crystal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: huntress

PostPosted: Sat 10 May - 16:57    Post subject: Takuya 3 le retour Reply with quote

yerp ^^
Conseil

PostPosted: Sat 10 May - 17:44    Post subject: Takuya 3 le retour Reply with quote

OUI BON
IL EST DAJA LA  Smile
Back to top
Guerriers de Crystal

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Priest
Nom: Angel Phenix

PostPosted: Thu 15 May - 10:25    Post subject: Takuya 3 le retour Reply with quote

Maîtresse de Guilde

PostPosted: Sat 14 Jun - 13:08    Post subject: Takuya 3 le retour Reply with quote

Pas beaucoup présent en guilde et pas passé sur le forum depuis le 12 mai ! Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Au coeur du Château -> La Salle des Archives -> Archives Recrutements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation