Forum Index

Forum de la guilde des Guerriers de Crystal, du serveur privé AeRO

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

encore moi T-T
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Au coeur du Château -> La Salle des Archives -> Archives Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
devil
GDC en test

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 14 May - 14:42    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

Bonjour tout le monde.
Voila je repostule, désolé de refaire un poste, mais AeRo est en plein téléchargement ^^

Comme tout le monde le sait, je suis devenu AllStar*.
Pour des raisons ***** je doit avouer.
J'ai fait un break de rag. pour aller voir ailleurs ( WoW, Dofus>< ...)
Pour me rendre compte a quel point Ragnarök est le seul jeu qui me plaie!
Et en particulier se serveur.
Je comprend que vous ne vouliez pas me reprendre, vous n'avez plus confiance en moi, je suis parti chez des adversaires, j'ai dit que je revenais et je me suis débité au dernier moment.

Vous avez passer un moment avec moi, très court, a vous de décider!
Je comprendrais si vous refusez, et pour ne pas pausez de problème je voudrais que chaque guildiens me mette ce qu'ils pensent de moi, et si il y a un problème j'accepterais tout a fait de ne pas revenir. Et resterai no guild, pour vous montrez mon accord.

Voila sur ce, bon jeu ^^
Back to top
Dogwood
Guerriers de Crystal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Oui.
Nom: On dit pseudo d'abord.

PostPosted: Wed 14 May - 16:51    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

J'te connais pas, mais j'suis pas contre.

arf j'ai une érection

Quote:
[beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf]
Back to top
Visit poster’s website MSN
Grizzly Kistoku
Gayzou

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 14 May - 17:11    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

hum et angel qui arrète RO... toi qui à la base avait postuler la 1ere fois chez nous pour le suivre, resteras tu chez nous?

Sinon tu nous avais pas expliqué le pourquoi de ton départ (ce que je trouve très bas, sauf excepté debo, vue qu'il c'est expliqué ig/TS), tu dis pour des raisons xxxxx, c'est un peu facile tu vois Very Happy => explication par pm :p
Est ce parce que les AS sont en baisse de régime que tu voudrais revenir chez nous? ou par intérêt pour les coffres? ( ce qui me laisse le pensais, vue qu'à aucun moment tu dis que tu revenais pour les membres de notre guilde)

Perso ca reste un sans avis, mais orienté contre...pour l'instant

Je vaux 1 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Quote:
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: mais t'es qui mec?
Cloud Rhaes dit : quelqu'un d'ordinaire offencé par tes propos
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: j'en ai rien à foutre que t'es offencé
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: les pd moi jles slars stoo
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: rien a foutre
Back to top
Angel Phenix
Guerriers de Crystal

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Priest
Nom: Angel Phenix

PostPosted: Wed 14 May - 17:46    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

Hm cloud...Faudrais alléger un peu ton jugement, je connais très bien Devil ( pour qu'il en soit mon meilleur ami IRL ) et je peux te dire que c'est pas un mec à aller dans une guilde pour la tune ou les coffres...Après pour ce qui est des AllStar, c'est moi qui lui ai dit de leave pour revenir chez les GDC, en tout cas repostuler. Et je m'excuse pour le post d'arrêt, depuis que je l'ai fait j'ai plus de monde avec moi quand je me connectes et les GDC font plus attention a moi ce que j'apprécie. je ne pense donc pas arrêter.
Personellement je suis pour, a une condition bien précise : la prochaine fois que tu part, tu donne une BONNE raison, et pas une raison bidon comme je les connais a la pelle...même si t'as pas interêt a repartir è_é
Vous l'aurez compris je pense et je suis donc : pour
GDC en test

PostPosted: Wed 14 May - 17:51    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

Cloud, comme je l'ai dit j'ai fait un long break de rag, au moment ou j'ai fait ma candidature je ne suis toujorus pas sur aero pour l'installation.
je ne connais absolument pas le niveau des AS. quand je parlais de raisons ****, cétait une censure. Tout comme mon depart etait aussi très *****(censure la aussi =p )
perso les coffres ne m'interesse pas du tout, je sais deja le stuff qu'il me faut, tu peux demander a pto, pendant que j'etait guilder j'etait bien plus interesse a faire les woes que prendre les item dans les coffres, surtout quand ils ne sont pas interessants pour mon stuff.
Ensuite je ne parle pas des guildiens, car trés peu me connaissent. Mais ils savent tous que j'en ai tiré que de bons moments.
Et enfin j'ai toujours mit au courant pto pour un depart ou pour reposter chez les GDC.
Back to top
Grizzly Kistoku
Gayzou

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 14 May - 19:10    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

mouai...aller pour une période test

Je vaux 1 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Quote:
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: mais t'es qui mec?
Cloud Rhaes dit : quelqu'un d'ordinaire offencé par tes propos
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: j'en ai rien à foutre que t'es offencé
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: les pd moi jles slars stoo
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: rien a foutre
Back to top
Dogwood
Guerriers de Crystal

PostPosted: Wed 14 May - 19:59    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

J'modifie mon avis en un pour.

arf j'ai une érection

Quote:
[beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf]
Back to top
ptoliane
Maîtresse de Guilde

PostPosted: Thu 15 May - 02:43    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

Effectivement j'avais parlé en PM avec Devil, je n'ai rien contre le fait de lui redonner sa chance pour une période test !
ibn nuglu
Conseil

PostPosted: Thu 15 May - 05:26    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

alors on attend quoi ?
test !
Back to top
Administrateur

Masculin
Classe: Overslow

PostPosted: Thu 15 May - 17:57    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

ibn nuglu wrote:
alors on attend quoi ?
test !

Le premier post d'ibn sans aucune faute ?! °0°

Back to top
Dogwood
Guerriers de Crystal

PostPosted: Thu 15 May - 19:11    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

Majuscules plz :p

Je lol hein.

arf j'ai une érection

Quote:
Back to top
Radagast
Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 16 May - 02:46    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

Sans vouloir faire le méchant de l'histoire...

Quote:
vous n'avez plus confiance en moi, je suis parti chez des adversaires, j'ai dit que je revenais et je me suis débité au dernier moment.

Ça exprime plus ou moins ma position, à mon avis tu as eu une période de test avortée, donc échouée. 12 jours, c'est vraiment trop court.

Il en faudra plus pour me convaincre, mon avis est contre.

Cependant, la cheftesse à parlé. Je ne serai malheureusement pas présent pour ta période de test, j'espère que tu auras le temps de faire tes preuves durant mon absence (qui sera de fin mai à fin juin)

Au plaisir de mieux te connaître

PS: même si tes qualificatifs sont censurés, j'aimerais bien connaître les raisons de ton départ chez les gdc, et les raisons pour lesquelles tu quittes les Allstar. => pm si tu veux bien
Back to top
Guerriers de Crystal

PostPosted: Fri 16 May - 17:14    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

(=> pm aussi plz. Après réflexion, ça m'intrigue également)

arf j'ai une érection

Quote:
Back to top
devil
GDC en test

PostPosted: Sat 17 May - 08:12    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

Il n'y a pas de problème!
Bon on commence par la soirée ou j'ai quitter les GDC:
Désolé de ne pas tout vous dévoiler mais a part angel, je ne vous connais pas encore assez bien, donc je dirais deja pour des "problèmes de familles" et de copines, j'ai eu tout un moment très dur a gérer. J'était plutôt bien chauffer, la woe a été horrible, faut l'avouer, on a perdu nos château et on a rien gagné. Je n'ai pas spécialement gérer. Ca ma remit un petit coup, donc j'ai décider de tout stopper. J'ai leave la guild car je ne faisait plus rien, je suis rester comme ca une semaine sans rien faire. Quand je suis revenu, Je me suis tout d'abord excusez a pto pour se leave aussi "con". Je lui est demandé si je pouvais réesayer de rentrer dans la guild, Donc j'ai commencé un post, et des que je me co a AeRo, je rencontre Oxibus, très gentil, il m'aide a xp il ma pretté des armes pour sin et conseiller ou xp, chez les gdc je n'avais pas vu pendant ma pèriode test Freedom, meme si Hayao ma bien aider aussi ^^
Ensuite la raison la plus conne je trouve c'est d'etre rentrer dans sa guild car j'aime bien l'emblem -_-
Et puis j'ai vu quelque photos qui date de arcadya! Et cétait impressionnant leur woe, le monde qu'il y avait ...
j'ai du jouer pendant 1 semaine, mais les problème IRL ont continuer de plus belles, et la j'ai tout arreter, réinitialisation du pc,
tout stopper!
Des tout cela "réglé", je réfléchi et j'ai choisi de reprendre AeRo, ensuite y a le probléme de guild qui se pose, Angel chez les GDC, bonne guild, sympathique, toujours quelque chose a dire, j'ai vu les photos de l'IRL donc ca ma bien plus.
et puis chez les Allstar*, c'est surtout une guild de perso secondaires, quand j'y était a ma toute fin on avait guilder un palouf, hw, mais meme pas de hp. Les woe n'étaient pas srtucturées, et niveau ambiance = 0.
En gros on était le plus souvent 2 sin x et 2 sin, tous cloak et on rushais a l'emp -_-, 1 petit sg bien placé et cétait fini....
Voila pourquoi j'ai repostulé pour venir GDC, a savoir que le jeu n'est toujours pas reinstaller pour problème de pc >< que je vais régler aujourd'hui alors c'est normal que l'on me voit encore Allstar* si vous aller voir sur le site.

Et pour finir la pèriode test peut durer autant de temps que vous voulez, du moment que je peux faire la woe avec vous, et m'amuser, je demande pas plus, donc ca peut etre 12 jours comme plusieurs mois, ca met égale Wink

Voila, vous savez le bordel qui c'est passé. Je vous avait prevenu que cétait con.
Back to top
Angel Phenix
Guerriers de Crystal

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Priest
Nom: Angel Phenix

PostPosted: Sat 17 May - 09:25    Post subject: encore moi T-T Reply with quote

olol Devil, respect pour ce post, mais y'a pas que les woes qui comptent t'inquiète qu'on gere nous /heh
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Au coeur du Château -> La Salle des Archives -> Archives Recrutements All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation