| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ptoliane Maîtresse de Guilde
|
Posted: Thu 15 May - 12:34 Post subject: MVP khiel |
|
|
Voilà nombreux sont ceux qui ont commencé ou terminé cette quète, mais certains sont bloqué au MVP. Ptit chris est dans ce cas et il ne peut pas jouer le week end. Nous avions donc pensé faire une sortie vendredi soir à 21 H 30. j'en ai parlé aux guildiens que je savait coincés à ce moment là mais à priori la date ne conviendrais pas.
Je vous demanderais donc de bien vouloir vous signaler et de donner vos disponibilités afin que l'on puisse valider le maximum de quète en même temps.
Merci à tous ! _________________ C'est ensemble que nous avancerons |
|
| Back to top |
|
 |
Freedom Guerriers de Crystal
|
Posted: Thu 15 May - 13:35 Post subject: MVP khiel |
|
|
Dans le pire du pire chris pourra jouer de chez moi le vendredi soir ou le samedi soir *on s'entend que je dit le soir pour moi, donc passer la woe le samedi*
Au pire moi la semaine ce ne sera qu'avant 21h30 apres je serai un peu coincé avec mon boulot.
*Y a mon baby priest qui en es rendu a cette étape la aussi et mon assassin cross a toujours 3 Black Key il me semble* _________________ The shadow of today that'll not be there tomorrow. |
|
| Back to top |
|
 |
Nazyran Guerriers de Crystal
|
Posted: Thu 15 May - 13:37 Post subject: MVP khiel |
|
|
Si une sortie s'organise, je vais tenter de faire cette quête pour y participer, si possible. Dans l'optique bien sur où une date serait choisie suffisamment à l'avance pour que j'ai le temps de la faire. (je ne me suis pas renseigné sur cette quete donc, je sais même pas s'il y a une level requis. Je vais voir çà de ce pas)
Disponibilité: Tout le temps, sauf ce vendredi^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Ptit Chris Guerriers de Crystal
|
Posted: Thu 15 May - 15:57 Post subject: MVP khiel |
|
|
Il y a eu un petit changement d'horaire pour moi ^^''
Je serai dispo à partir de 20h jusqu'à 21h30 vendredi De plus, il faudra récolter quelques black key avant... En tout cas, merci de l'offre Free =) |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Phenix Guerriers de Crystal
Localisation: Dans un endroit avec pleins de priest partout *o*  Classe: Priest Nom: Angel Phenix
|
Posted: Thu 15 May - 16:11 Post subject: MVP khiel |
|
|
je serais la normalement =) _________________ Désolé mais...nan x) |
|
| Back to top |
|
 |
Dogwood Guerriers de Crystal
Localisation: In the OUTER SPACE  Classe: Nationaliste breton monochrome Nom: Dogwood
|
Posted: Thu 15 May - 17:30 Post subject: MVP khiel |
|
|
Bon alors, de mon état : j'ai karaté qui se finit à 20H15, le temps de rentrer/manger/doucher, je devrais arriver juste, mais arriver.
MAIS je ne pense pas avoir le temps de faire la quete ce soir pour cause d'anniversaire maternel. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Overslow Administrateur
|
Posted: Thu 15 May - 18:03 Post subject: MVP khiel |
|
|
On en parlait avec Midooo, faut vraiment faire une purge de cette Bosse !! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Dans un endroit avec pleins de priest partout *o*  Classe: Priest Nom: Angel Phenix
|
Posted: Thu 15 May - 18:28 Post subject: MVP khiel |
|
|
omg n'anniv dma part dog /ho _________________ Désolé mais...nan x) |
|
| Back to top |
|
 |
bluepampa Guerriers de Crystal
|
Posted: Thu 15 May - 23:45 Post subject: MVP khiel |
|
|
c'ets aussi l'anniv de ma belle doche. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 16 May - 11:51 Post subject: MVP khiel |
|
|
n'anniv aussi alors ( HS mdr ) _________________ Désolé mais...nan x) |
|
| Back to top |
|
 |
ptoliane Maîtresse de Guilde
|
Posted: Fri 16 May - 14:21 Post subject: MVP khiel |
|
|
On va pas faire la quête pour une personne alors. Pour ceux qui veulent la faire il y a la quête traduite en français sur le fofo. Nous essayerons de fixer une autre date prochainement. Ma pripri reste dispo pour ce genre de chose. Voilà essayer de trouver un moment où l'on pourra passer au moins deux trois personnes ! Pour la semaine prochaine par exemple ... _________________ C'est ensemble que nous avancerons |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 16 May - 18:37 Post subject: MVP khiel |
|
|
'nif dommage pas sur que je suis présent la semaine prochaine, je vais être virer de mon bahut et aurais peut etre plus le droit a mon pc donc... _________________ Désolé mais...nan x) |
|
| Back to top |
|
 |
|