| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Radagast Conseil
|
Posted: Tue 20 May - 14:36 Post subject: Skill de guilde |
|
|
Comme nous possédons désormais un point de skill guild, il est temps de se questionner sur les projets que nous destinons à celui-ci et aux suivants.
Voici un lien utile : http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/gld.html
À mon avis, il serait intéressant d'investir dans les skills passifs. En tant que wiz, celui qui me semble le plus puissant est Sharp Hawk Eyes. Notons que ce skill est effectif hors woe. Pour l'obtenir au niveau 5, il nous faudrait encore accumuler 1 070M d'xp. (dans toute l'histoire de notre guilde, nous avons engrangé 606M d'xp).
On pourrait me dire que c'est un projet à long therme, mais je crois que c'est justement le genre de projet dont notre guilde à besoin.
Il faudrait, bien entendu, assumer une taxe plus conséquente que 1%
Cependant, si ce skill me semble si intéressant, c'est qu'il est possible de l'additionner avec Battle Orders. Cela donne donc dex +10. Un cap d'attaque pour nos hunter, et la possibilité d'atteindre le nocast sans paladin pour un wiz stuffé full dex ou d'atteindre le nocast avec paladin pour un wiz qui n'a pas ses 2 nimble glove.
Il y a ensuite 2 autre possibilités intéressantes :
Contract with kafra => storage guilde (cependant, pas de projet à long therme ici)
Build up the Guardian => guardiens beaucoup plus puissants ; ce skill sera particulièrement prisé lorsque les woe 1.5 seront là. il nous manquerait 342M d'xp pour atteindre le niveau maximal de ce skill.
Et évidemment, une autre possibilité, ne rien faire et rester taxé à 1%
Important : je ne parle pas ici de taxer certains personnes à 50% et d'autres non, je parle d'une taxe collective de 10-15%
J'amerais beaucoup avoir votre avis sur la question |
|
| Back to top |
|
 |
Grizzly Kistoku Gayzou
|
|
| Back to top |
|
 |
Anku Conseil
|
Posted: Tue 20 May - 16:49 Post subject: Skill de guilde |
|
|
Le skill pour la dex me semble très interressant, çà pourrait jouer pas mal pour les wiz, surtout ibn, il pourrait froler le no cast (voir l'atteindre?) avec çà, il n'en serait que plus redoutable. Pareil pour Rada lorsqu'il commencera à être pas loin du fast cast  _________________ Tout les êtres viennent de peu, et il s'en faut de peu qu'ils ne viennent de rien
 |
|
| Back to top |
|
 |
Angel Phenix Guerriers de Crystal
Localisation: Dans un endroit avec pleins de priest partout *o*  Classe: Priest Nom: Angel Phenix
|
Posted: Tue 20 May - 20:27 Post subject: Skill de guilde |
|
|
Hm...Oui je dois dire que le skill pour la dex est classe. Je suis près a me mettre a 50% pour l'instant, je drop souvent en groupe d'xp pour me faire un peu d'argent de poche /heh donc...pas besoin d'xp maintenant que je suis HighPriest ^^ _________________ Désolé mais...nan x) |
|
| Back to top |
|
 |
koyote974 Guerriers de Crystal
|
Posted: Wed 21 May - 11:07 Post subject: Skill de guilde |
|
|
jusqu'a 20% de taxe ne me generais pas personnellement
aprés plus de dex ou de plus gros guardian..... lun effectif tout le temps lautre que si l'on a un chateau....
a premiere vue j'dirais plus de dex _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Overslow Administrateur
|
Posted: Wed 21 May - 13:09 Post subject: Skill de guilde |
|
|
Pour l'instant, c'est clair que plus de dex est avantageux, ils servent pas à grand chose les Guardians. Maintenant, les nouvelles Woes approchent, et là les Guardians devriendront intéressants. Encore faut-il posséder un château, avoir les moyens de se payer les Guardians (qui couteront sûrement plus cher), et qu'ils roskent.
Bien sûr, étant Wizard, la dex me fait de l'effet ! °0°// _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Grizzly Kistoku Gayzou
|
Posted: Wed 21 May - 13:53 Post subject: Skill de guilde |
|
|
Les guardian dans les woe SE ne seront pas payant justement, vue que se seront les crystaux qui les invoquent =)
Par contre les stratégic points demande quelques items pour les mettres en place, vous aurez plus de détail demain ! _________________

Je vaux 1 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Radagast Conseil
|
Posted: Mon 2 Jun - 00:54 Post subject: Skill de guilde |
|
|
| Quel est l'avis de notre cheftesse? |
|
| Back to top |
|
 |
ptoliane Maîtresse de Guilde
|
Posted: Tue 3 Jun - 17:47 Post subject: Skill de guilde |
|
|
Personnellement les skill passifs me tentent assez surtout qu'ils sont aussi utilisable hors woe ! La dex est une des stat qui est utile à toute les classes donc effectivement nous pourrions commencer par celle ci ! Pour le moment la guilde manque un peu de présence, mais après la période d'examen les gens vont revenir et l'xp guilde s'en ressentira aussi ^^ _________________ C'est ensemble que nous avancerons |
|
| Back to top |
|
 |
Dogwood Guerriers de Crystal
Localisation: Dans ton canard.  Classe: Oui. Nom: On dit pseudo d'abord.
|
Posted: Tue 3 Jun - 18:38 Post subject: Skill de guilde |
|
|
Perso y'a Restore qui me plait bien à long terme. Ca permet d'envoyer un UC et d'avoir des guildiens d'attaque quand même. _________________
| Therion wrote: | | Quote: | | une nana avec une bière à la main qui lève le bras en le faisant tourner tout en s'écriant : WHOU WHOU WHOUUUUUUUU !!!!!!!!! et ce, devant un bon match de catch |
arf j'ai une érection |
| Quote: | | [beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf] |
|
|
| Back to top |
|
 |
ptoliane Maîtresse de Guilde
|
Posted: Tue 3 Jun - 18:50 Post subject: Skill de guilde |
|
|
Il faut savoir que le Guilde Master ne peut lancer qu'un skill toute les 5 minutes, quel que soit ce skill ! _________________ C'est ensemble que nous avancerons |
|
| Back to top |
|
 |
ibn nuglu Conseil
|
Posted: Tue 3 Jun - 19:24 Post subject: Skill de guilde |
|
|
oki donc prioritee au recall |
|
| Back to top |
|
 |
Dogwood Guerriers de Crystal
Localisation: Dans ton canard.  Classe: Oui. Nom: On dit pseudo d'abord.
|
Posted: Tue 3 Jun - 19:31 Post subject: Skill de guilde |
|
|
Ah mea culpa donc  _________________
| Therion wrote: | | Quote: | | une nana avec une bière à la main qui lève le bras en le faisant tourner tout en s'écriant : WHOU WHOU WHOUUUUUUUU !!!!!!!!! et ce, devant un bon match de catch |
arf j'ai une érection |
| Quote: | | [beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf] |
|
|
| Back to top |
|
 |
|