Forum Index

Forum de la guilde des Guerriers de Crystal, du serveur privé AeRO

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Skill de guilde

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Au coeur du Château -> La Salle des Archives -> Archive Discussions Guildiennes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Radagast
Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 20 May - 14:36    Post subject: Skill de guilde Reply with quote

Comme nous possédons désormais un point de skill guild, il est temps de se questionner sur les projets que nous destinons à celui-ci et aux suivants.

Voici un lien utile : http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/himeyasha/skill3/gld.html

À mon avis, il serait intéressant d'investir dans les skills passifs. En tant que wiz, celui qui me semble le plus puissant est Sharp Hawk Eyes. Notons que ce skill est effectif hors woe. Pour l'obtenir au niveau 5, il nous faudrait encore accumuler 1 070M d'xp. (dans toute l'histoire de notre guilde, nous avons engrangé 606M d'xp).

On pourrait me dire que c'est un projet à long therme, mais je crois que c'est justement le genre de projet dont notre guilde à besoin.

Il faudrait, bien entendu, assumer une taxe plus conséquente que 1%

Cependant, si ce skill me semble si intéressant, c'est qu'il est possible de l'additionner avec Battle Orders. Cela donne donc dex +10. Un cap d'attaque pour nos hunter, et la possibilité d'atteindre le nocast sans paladin pour un wiz stuffé full dex ou d'atteindre le nocast avec paladin pour un wiz qui n'a pas ses 2 nimble glove.

Il y a ensuite 2 autre possibilités intéressantes :

Contract with kafra => storage guilde (cependant, pas de projet à long therme ici)

Build up the Guardian => guardiens beaucoup plus puissants ; ce skill sera particulièrement prisé lorsque les woe 1.5 seront là. il nous manquerait 342M d'xp pour atteindre le niveau maximal de ce skill.

Et évidemment, une autre possibilité, ne rien faire et rester taxé à 1%

Important : je ne parle pas ici de taxer certains personnes à 50% et d'autres non, je parle d'une taxe collective de 10-15%

J'amerais beaucoup avoir votre avis sur la question
Back to top
Gayzou

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 20 May - 15:41    Post subject: Skill de guilde Reply with quote

j'avoue imo que build up the guardian serait interessant

Je vaux 1 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Quote:
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: mais t'es qui mec?
Cloud Rhaes dit : quelqu'un d'ordinaire offencé par tes propos
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: j'en ai rien à foutre que t'es offencé
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: les pd moi jles slars stoo
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: rien a foutre
Back to top
Anku
Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 20 May - 16:49    Post subject: Skill de guilde Reply with quote

Le skill pour la dex me semble très interressant, çà pourrait jouer pas mal pour les wiz, surtout ibn, il pourrait froler le no cast (voir l'atteindre?) avec çà, il n'en serait que plus redoutable. Pareil pour Rada lorsqu'il commencera à être pas loin du fast cast Wink
Angel Phenix
Guerriers de Crystal

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Priest
Nom: Angel Phenix

PostPosted: Tue 20 May - 20:27    Post subject: Skill de guilde Reply with quote

Hm...Oui je dois dire que le skill pour la dex est classe. Je suis près a me mettre a 50% pour l'instant, je drop souvent en groupe d'xp pour me faire un peu d'argent de poche /heh donc...pas besoin d'xp maintenant que je suis HighPriest ^^
Guerriers de Crystal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 21 May - 11:07    Post subject: Skill de guilde Reply with quote

jusqu'a 20% de taxe ne me generais pas personnellement

aprés plus de dex ou de plus gros guardian..... lun effectif tout le temps lautre que si l'on a un chateau....

a premiere vue j'dirais plus de dex
Administrateur

Masculin
Classe: Overslow

PostPosted: Wed 21 May - 13:09    Post subject: Skill de guilde Reply with quote

Pour l'instant, c'est clair que plus de dex est avantageux, ils servent pas à grand chose les Guardians.
Maintenant, les nouvelles Woes approchent, et là les Guardians devriendront intéressants. Encore faut-il posséder un château, avoir les moyens de se payer les Guardians (qui couteront sûrement plus cher), et qu'ils roskent.

Bien sûr, étant Wizard, la dex me fait de l'effet ! °0°//

Back to top
Grizzly Kistoku
Gayzou

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 21 May - 13:53    Post subject: Skill de guilde Reply with quote

Les guardian dans les woe SE ne seront pas payant justement, vue que se seront les crystaux qui les invoquent =)

Par contre les stratégic points demande quelques items pour les mettres en place, vous aurez plus de détail demain !

Je vaux 1 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Quote:
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: mais t'es qui mec?
Cloud Rhaes dit : quelqu'un d'ordinaire offencé par tes propos
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: j'en ai rien à foutre que t'es offencé
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: les pd moi jles slars stoo
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: rien a foutre
Back to top
Radagast
Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 2 Jun - 00:54    Post subject: Skill de guilde Reply with quote

Quel est l'avis de notre cheftesse?
Back to top
Maîtresse de Guilde

PostPosted: Tue 3 Jun - 17:47    Post subject: Skill de guilde Reply with quote

Personnellement les skill passifs me tentent assez surtout qu'ils sont aussi utilisable hors woe !
La dex est une des stat qui est utile à toute les classes donc effectivement nous pourrions commencer par celle ci !
Pour le moment la guilde manque un peu de présence, mais après la période d'examen les gens vont revenir et l'xp guilde s'en ressentira aussi ^^
Dogwood
Guerriers de Crystal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Nationaliste breton monochrome
Nom: Dogwood

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:38    Post subject: Skill de guilde Reply with quote

Perso y'a Restore qui me plait bien à long terme. Ca permet d'envoyer un UC et d'avoir des guildiens d'attaque quand même.
Maîtresse de Guilde

PostPosted: Tue 3 Jun - 18:50    Post subject: Skill de guilde Reply with quote

Il faut savoir que le Guilde Master ne peut lancer qu'un skill toute les 5 minutes, quel que soit ce skill !
ibn nuglu
Conseil

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:24    Post subject: Skill de guilde Reply with quote

oki
donc prioritee au recall 
Back to top
Guerriers de Crystal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Nationaliste breton monochrome
Nom: Dogwood

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:31    Post subject: Skill de guilde Reply with quote

Ah mea culpa donc Mad
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Au coeur du Château -> La Salle des Archives -> Archive Discussions Guildiennes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation