Forum Index

Forum de la guilde des Guerriers de Crystal, du serveur privé AeRO

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

White Tutuio ^.^
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Au coeur du Château -> La Salle des Archives -> Archives Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kinsuke
GDC en test

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Classe: Wizard
Nom: White Tutuio

PostPosted: Sat 24 May - 21:50    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

B'jour tout le monde, je voulais dire en un premier temps que j'ai plusieurs surnoms: Ruhtra, Kinsuke ou Tutuio sont ceux que j'utilise le plus. Pour vous dans le fofo je serai donc Kinsuke ^.^

Alors voilà mon post de présentation:

Nom de votre personnage principal : White Tutuio

Classe de votre personnage principal : Wizard

Level de votre personnage: Base:65 / Job:15 ("^^)

Vrai prénom (facultatif) : Arthur

Ville (facultatif) : Genève, Genève, Suisse ^.^

Votre découverte d'Aero: Sur un serveur appele Héliopolis tout le monde parlait d'AeRO alors je l'ai essayé =P

Parcours sur le serveur (guildes .... ) : Avant j'étais Ruhtra, mais j'ai prêté mon compte et on ne me l'a plus jamais rendu... (En quelques sortes). J'étais Itto Ryu mais avec mon nouveau perso (White Tutuio) ce sera ma première guild =P

Fréquence de jeu et présence en WOE : Je ne peux être présent que les Mercredis et Samedis (Toute la journée).

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? J'ai trouvé plusieurs personnes sympathiques dans cette guild qui m'ont aidé. Je tiens d'ailleurs à les remercier, principalement Freedom et Anku ^.^!

Et si je peux me permettre de parler un peu plus de mes préférences dans Ragnarok (même si ça sert à pas grand chose "^^):

Ville préférée: Loyaung
Classe préférée: High Wizard dans les Low Rates et Ninja dans les High Rates
Skill Préféré: Water Ball, ça rox *0*
Château de WoE préféré: Neunchweinstein, à peu près 3 mois après avoir commencé à jouer à Ragnarok (Il y a donc à peu près 4 ans) je voulais à tout prix conquérir le chateau Neunshweinstein pour essayer d'avoir un Mage Hat XD

Merci à tous d'avoir lu mon post, j'espère que je pourrai être recruté =P

Last edited by Kinsuke on Sun 25 May - 09:52; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
bluepampa
Guerriers de Crystal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: huntress

PostPosted: Sat 24 May - 23:02    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

T'as commencé a jouer a 8 ans o.o

Pour moi, pas de souci...
Je vote pour Okay
Si tu es recruté tu seras le plus jeune, puisque notre benjamin vient d'avoir 13 ans ^^
GDC en test

PostPosted: Sat 24 May - 23:04    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

Mici, ça en fait 1! ^.^
Freedom
Guerriers de Crystal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 24 May - 23:25    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

jor parce que moi j'ai pas repondu a l'autre endroit ou tu t'etait trompé xD

Bon bon je repete alors. Je n'y vois pas d'inconvenient =)
Anku
Conseil

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 25 May - 01:36    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

Oké pour moi. Nico tu viens de te faire griller en age =)
Kinsuke
GDC en test

PostPosted: Sun 25 May - 07:40    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

Yeah, déjà 3! Thanx =D
Dogwood
Guerriers de Crystal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Oui.
Nom: On dit pseudo d'abord.

PostPosted: Sun 25 May - 10:21    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

Chuis encore en réflexion, mais tu jouais quelle classe y'a 4 ans ?

arf j'ai une érection

Quote:
[beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf]
Back to top
Anku
Conseil

PostPosted: Sun 25 May - 11:44    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

Y'a une chose qui me fait plaisir, c'est qu'il écrit pas en sms déjà Okay
Kinsuke
GDC en test

PostPosted: Sun 25 May - 12:16    Post subject: Voici tout mon parcours depuis 8 ans jusqu'à 12 ans XD Reply with quote

Alors mon premier serveur c'était bRO (Brazil Ragnarok Online, je suis Bresilien ^.^) je me suis fait un Swordy, après j'en ai eu marre et je me suis fait un Marchand, ensuite je suis revenu sur le Swordy et finalement je me suis crée un Thief. J'ai arrêté ce serveur car il est devenu payant.
Ensuite, après un certain temps sans jouer, je suis allé sur RO-FR, où je m'étais fait un Rogue et après un Sage. J'ai changé de serveur car il a fermé =S. Je suis ensuite allé sur Way Of Elendil, où j'ai fait mon premier Wizard, ce qui m'a énormement plus et depuis je fais toujours des Wizards XD. Way of Elendil a aussi fermé, c'est pourquoi j'ai encore changé de serveur 'x.x! Je suis allé sur Héliopolis, c'est donc sur Héliopolis que j'ai appris l'exsitence d'AeRO, ou plutôt, l'inexistence d'AeRO: Tout le monde était triste car il avait fermé, la plupart des joueurs d'Héliopolis étaient des Ex-AeROsiens (<-- XD). Quand j'ai appris qu'il avait reouvert, j'ai voulu l'essayer. Et c'est comme ça que je suis arrivé sur AeRO ^.^

Détail: Au millieu de cette histoire, j'ai joué sur plusieurs High Rates comme serveur test (Xilero, Mystic Sword, etc...) dont j'ai changé plusieurs fois car ils avaient aussi fermé XD.

Détail2: J'ai souvent arrêté de jouer à RO pendant des longues périodes, je n'ai donc pas joué durant 4 ans d'affilé. Pendant ces périodes où je jouais pas à RO, je jouais à d'autres MMORPG's (G.Bound, Flyff, Tibia Dofus<--De la merde, Grand Chase, Worlf of Warcraft, Runescape etc etc...). Mais rien qui soit comparable à RO ^.^

Voilà, maintenant vous savez tout sur mon parcours de Ragnarökéan XD!
koyote974
Guerriers de Crystal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 25 May - 12:32    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

allé pour.
Gayzou

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 25 May - 16:02    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

Je vaux 1 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Quote:
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: mais t'es qui mec?
Cloud Rhaes dit : quelqu'un d'ordinaire offencé par tes propos
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: j'en ai rien à foutre que t'es offencé
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: les pd moi jles slars stoo
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: rien a foutre
Back to top
Overslow
Administrateur

Masculin
Classe: Overslow

PostPosted: Sun 25 May - 16:03    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

Pour mec ! °0°// (Cloud's Roar)

Back to top
Kinsuke
GDC en test

PostPosted: Sun 25 May - 19:14    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

Yeah, ça en fait 6! ^.^
Dogwood
Guerriers de Crystal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Oui.
Nom: On dit pseudo d'abord.

PostPosted: Sun 25 May - 20:03    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

J'arrive pas à me décider.

Vote blanc pour moi.

arf j'ai une érection

Quote:
[beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf]
Back to top
Anku
Conseil

PostPosted: Sun 25 May - 21:53    Post subject: White Tutuio ^.^ Reply with quote

Bon, tout le monde semble ok (pilip tu sors Mr. Green )

Etant donné l'absence de pto en ce moment, je me permet de le guilder ce soir, si vous avez des objections, faites moi en part ^^

Entré en guilde le dimanche 25 mai, à 22h50.
C'est parti pour un mois d'essai Wink

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Au coeur du Château -> La Salle des Archives -> Archives Recrutements All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation