| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Redox GDC en test
Localisation: Concarneau  Classe: Thief - Futur sin - sin cross Nom: Redox
|
Posted: Sat 31 May - 22:58 Post subject: Redox |
|
|
Bon bon bon me voici enfin sur la page des présentation ^^ Après avoir bien lut le crédo de la guilde (qui me correspond parfaitement =D) je pense que un ptit con comme moi sera peut etre le bienvenu ^^ (mwahaha je suis pas le denier lorsuq'il sagit de dire des coneries hein Julio ?) Nom de votre personnage principal : Redox Classe de votre personnage principal : Thief (just for a moment ^^) Level de votre personnage: heuuuuuuu ... 15 *prend une corde* Pour les classe 1 quelle classe envisagez vous de faire plus tard : Assassin *love* Vrai prénom (facultatif) : Benou =D (bon benjamin pour les intimes ^^) Age : 16 (mwahaha prèsque 17 =D) Ville (facultatif) : Concarneau => Quoi tu conait pas ? (une impression de déjà vu ? ils ont modifié la matrice =D) Votre découverte d'Aero: Grossomodo je joue a par mal de jeux en ligne et la je me suis retrouvé lassé de tout ^^ et Julio m'avait dit qu'il jouait a ragnarok donc il ma donné le nom de son serveur et me voilaaaa ^^ Parcours sur le serveur (guildes .... ) : ... le papa pinguin le papa le papa le papa ... Fréquence de jeu et présence en WOE : Variable mais en général je joue beaucoup au nolife ^^ Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Par affinité bien entendu ^^ une guilde qui a l'air aussi magnifique aussi splendide aussi ... aussi ... merveilleuse ne peut que convenir a un noob comme moi =D (j'en fait un peu trop ? mais pas du tout =D) Bon c'est julio qui ma conseillé ^^ enfin bref de toute façon il faut bien se trouver une guilde non ? enfin bref j'esper que vous m'accepterai =D Cordialement Redox _________________ *Croise les bras* Bwahahaha .... Faites pas genre vous conaissez pas T_T... Bande d'inculte >_______< !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Overslow Administrateur
|
Posted: Sat 31 May - 23:16 Post subject: Redox |
|
|
Okay _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bluepampa Guerriers de Crystal
|
Posted: Sun 1 Jun - 00:06 Post subject: Redox |
|
|
oui d'accord^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
koyote974 Guerriers de Crystal
|
Posted: Sun 1 Jun - 01:24 Post subject: Redox |
|
|
|
 |
Haya Guerriers de Crystal
|
Posted: Sun 1 Jun - 04:07 Post subject: Redox |
|
|
| Why not |
|
| Back to top |
|
 |
ibn nuglu Conseil
|
Posted: Sun 1 Jun - 06:35 Post subject: Redox |
|
|
periode de test t'as une copine ? tu nous la ramene on recrute du feminin avec mensurations et photo ibn |
|
| Back to top |
|
 |
Dogwood Guerriers de Crystal
Localisation: Dans ton canard.  Classe: Oui. Nom: On dit pseudo d'abord.
|
Posted: Sun 1 Jun - 09:40 Post subject: Redox |
|
|
Contre, croyez moi on a assez avec un seul julio =/
Bref je rigole, je suis plutot pour. _________________
| Therion wrote: | | Quote: | | une nana avec une bière à la main qui lève le bras en le faisant tourner tout en s'écriant : WHOU WHOU WHOUUUUUUUU !!!!!!!!! et ce, devant un bon match de catch |
arf j'ai une érection |
| Quote: | | [beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf] |
|
|
| Back to top |
|
 |
Redox GDC en test
|
Posted: Sun 1 Jun - 09:46 Post subject: Redox |
|
|
Lol désolé pour la copine mais il n'y en pas (malheureusement) =D (pourquoi je raconte sa moi ?_?) _________________ *Croise les bras* Bwahahaha .... Faites pas genre vous conaissez pas T_T... Bande d'inculte >_______< !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Hélène Membres
|
Posted: Sun 1 Jun - 10:15 Post subject: Redox |
|
|
[flame on] Il faut être tordu quand même pour prendre Redox pour pseudo... Ca me rappelle des vieux souvenirs affreux de chimie avec leurs couples oxydant-réducteur, berk [flame off] Sinon le monsieur a l'air sympa mais vu ma fréquence de jeu je m'abstiens de voter  |
|
| Back to top |
|
 |
Redox GDC en test
|
Posted: Sun 1 Jun - 10:38 Post subject: Redox |
|
|
*Croise les bras* BWAHAHAHAHA
Victoire Hélène ^^ tu est la 5eme a avoir trouvé l'origine de mon pseudo =D
*musique de victoire de Final fantasy*
Voila ce que c'est d'avoir choisi 1erS (hein julio ? =D) Sa vous monte a la tête *prend une corde* _________________ *Croise les bras* Bwahahaha .... Faites pas genre vous conaissez pas T_T... Bande d'inculte >_______< !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Overslow Administrateur
|
Posted: Sun 1 Jun - 11:32 Post subject: Redox |
|
|
| Hélène wrote: | [flame on] Il faut être tordu quand même pour prendre Redox pour pseudo... Ca me rappelle des vieux souvenirs affreux de chimie avec leurs couples oxydant-réducteur, berk [flame off] Sinon le monsieur a l'air sympa mais vu ma fréquence de jeu je m'abstiens de voter  |
J'allais le dire ! J'passe mon BAC tu vois, mais LE BAC ME POURSUIT MEME SUR LE JEU ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Redox GDC en test
|
Posted: Sun 1 Jun - 11:37 Post subject: Redox |
|
|
Sérieu si tu veut bien te marrer va voir "La chanson du dimanche" sur youtube et cherche Bac ABCD (ce n'est pas la meilleur bien entendu ^^ je préfère Petit Cheminot ou Super pouvoir d'achat (ya d'autre must du genre LEs JO du pékin, OGMan, Nicolas et rachida ^^) 'fin bref jte consiel c'est vachement simpa et surtout très véridique) _________________ *Croise les bras* Bwahahaha .... Faites pas genre vous conaissez pas T_T... Bande d'inculte >_______< !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Grizzly Kistoku Gayzou
|
|
| Back to top |
|
 |
nico le mage Guerriers de Crystal
|
Posted: Sun 1 Jun - 14:43 Post subject: Redox |
|
|
| Moi perso je vote blanc parce que je trouve qu'on recrute un peu trop en ce moment et qu'on va finir par être full a force de recruter tout le monde |
|
| Back to top |
|
 |
Kinsuke GDC en test
Localisation: Entre ma chaise et mon écran.  Classe: Wizard Nom: White Tutuio
|
Posted: Sun 1 Jun - 17:37 Post subject: Redox |
|
|
Ben... Je suis plutôt pour, mais toutes les fautes d'orthographe me font tourner la tête @_@ (Au moins c'est pas du SMS =P) Mais à part ça tu as vraiment l'air sympa et drôle, ça me ferait plaisir que tu sois parmis nous ^.^ _________________ Je ferai une belle signature après ._. |
|
| Back to top |
|
 |
|