Posted: Wed 4 Jun - 12:46 Post subject: On fait des events ?
Keekoo.
Je remarque qu'on organise jamais de teams de guilde pour les events. C'est un peu dommage :3 J'vous propose donc qu'on essaye de s'organiser un minimum pour cet event, officiellement pour rameuter des items à la guilde et coordoner la guilder, officieusement pour s'amuser :3
Voilou.
Ploutch. _________________
Therion wrote:
Quote:
une nana avec une bière à la main qui lève le bras en le faisant tourner tout en s'écriant : WHOU WHOU WHOUUUUUUUU !!!!!!!!! et ce, devant un bon match de catch
arf j'ai une érection
Quote:
[beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf]
Posted: Sat 14 Jun - 19:21 Post subject: On fait des events ?
Mes quelques screens :
C'est beau la finesse
Profitons de nos morts pour papoter. (Ici, on arrivait pas à se détcaher du sol)
Lol.
Lol v2.0 the return of the momy which will kill us oh my god it's a momy get in the sarcophage.
Y'a un coté fun à être par terre :p
Ce n'est pas une bonne idée d'aggro l'hydro.
Wtf ?!
Teh end.
Bref, j'me suis bien marré, et j'suis arrivé entre la 5eme et la 6eme équipe, en jouant comme une merde en plus. J'aurais du tenter de completer l'équipe de Yummy et Mindy (premieres, mais seulement 2 :/) _________________
Therion wrote:
Quote:
une nana avec une bière à la main qui lève le bras en le faisant tourner tout en s'écriant : WHOU WHOU WHOUUUUUUUU !!!!!!!!! et ce, devant un bon match de catch
arf j'ai une érection
Quote:
[beauf]j'aime la bierre, j'aime pas les maths, mais dézi elle a des gros seins Very Happy[/beauf]