Forum Index

Forum de la guilde des Guerriers de Crystal, du serveur privé AeRO

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lock du forum et Archives !

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Réception du Château -> Panneau d'affichage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grizzly Kistoku
Gayzou

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 3 Jul - 02:42    Post subject: Lock du forum et Archives ! Reply with quote

Donc quelques petite mise à jour du forum.

Archivage quasi complet du forum, et nouveauté juillet 2008, celui-ci est ouvert au public. (qu'à ton à cacher? aero a définitivement fermé faites vous plaisir !)

Sinon je laisse uniquement ouvert (en dehors du sous forum recrutement) toute les sous forums public d'ouvert.

Pour ceux qui veulent prendre de nos nouvelles, donc nous avons migré sur EternityRO. Beaucoup de nos anciens guildiens ont arrété le jeu ou sont partis sur d'autre serveur. Nous autres sommes chez Bloody Path (fusion Bloody/Elven Path/GdC).
Le forum des Bloody Path n'est autre que celui des Bloody à cette adresses: http://bloodytwilight.free.fr/

Bonne visite et bon flood !

Je vaux 1 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Quote:
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: mais t'es qui mec?
Cloud Rhaes dit : quelqu'un d'ordinaire offencé par tes propos
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: j'en ai rien à foutre que t'es offencé
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: les pd moi jles slars stoo
Aurelien_Arkmed@hotmail.fr dit: rien a foutre
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Réception du Château -> Panneau d'affichage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation